dimanche 13 septembre 2015

Episode 2: la déprime



mardi 25 août 2015

Episode 1: les vacances




Bien!
Ça faisait fort longtemps que je n'avais rien posté, donc voila! Je pense m'activer un peu et vous fournir du contenu plus souvent, ne vous inquiétez pas!
Au fait, j'ai réouvert mon compte Instagram! venez donc y faire un tour :
Sur ce, à la prochaine les p'tits potes! 


dimanche 15 février 2015

Bd de la saint Valentin en retard


Hello!
Je sais que jsuis en retard de 2 jours (enfin 3, il est minuit passé T.T) mais de toutes façons je ne fête pas spécialement ce genre de truc..
Fin bref, voila pour ce soir! Franchement, faire des bd comme ça me branche beaucoup! je compte bien faire quelque chose de ce style graphique, un truc marrant, triste, joyeux. 
L'important pour moi maintenant, c'est de trouver quelque chose a raconter, un truc qui plaise et pas rasoir, un peu comme ma vie mais en mieux! 
J'y réfléchis sérieusement, en attendant je vous encourage a me laisser vos avis en commentaire, je vous en serais reconnaissant :)
A tres bientôt!

jeudi 29 janvier 2015

Encore un essai




Bon les amis, en ce moment c'est pas la grande forme...
Mais pas de soucis, je vais essayer d'aller mieux, nous verrons ce qu'il en est lorsque je n'aurais plus beaucoup de boulot..
En tous cas, je vous informe: je suis sur un projet de bd en ce moment (pas celle ci!) qui me prend toutes mes pensés, et je suis en train de rechercher une écriture graphique, des personnages, etc.. 
Je m'excuse pour ces traits un peu confus, j'ai hésité à la refaire mais finalement rien ne remplace le premier jet ^^ 
Passez une agréable soirée.

jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie







Bonsoir.
Je ne pensais pas faire de dessin sur les événements d'hier, mais bon... 
Je vais quand même ne pas m'exprimer devant vous, trop de statuts Facebook, trop de débats à la con, trop de stupidité, et la stupidité c'est dangereux.
J'espere que vous comprendrez. Je vous dis à bientôt.

vendredi 2 janvier 2015

Introduction

Ça avance lentement, mais j'ai du boulot de fou x_x désolé.. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et bonne année à tous!

samedi 13 décembre 2014

Petits papillons

Oui oui oui, je mange des chenilles, régulièrement...
Je ne vois pas d'autre explication.
À moins que... *to be continued*